Amélie Rigano

Formations

Les formations management et gestion

Management niveau 1 : Management des équipes et des hommes

Maîtriser sa posture et son comportement de manager pour mieux gérer la relation avec ses équipes.

Management niveau 1 : Les fondamentaux du management

2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
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Management niveau 2 : Leadership inspirant

Favoriser les meilleures chances d’atteindre son objectif avec succès et gagner en excellence et réussite

Management niveau 2 : Leadership inspirant

2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
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Management transversal

Piloter des échanges harmonieux et asseoir sa légitimité pour devenir un leader efficace et sensible

Management transversal

2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
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Prévention et gestion des conflits

Apprendre des techniques pratiques pour identifier, comprendre et résoudre les conflits de manière constructive, en favorisant une communication efficace et un environnement de travail harmonieux.

Prévention et gestion des conflits

2 jours (14 heures)
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Devenir un Manager-coach

Comprendre le rôle et les responsabilités d'un manager-coach dans un environnement professionnel moderne. Acquérir les compétences essentielles du coaching pour accompagner et développer les membres de son équipe...

Devenir un Manager-coach

2 jours (14 heures)
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Management en situation de changement

Renforcer les compétences des participants dans la gestion efficace du changement organisationnel.

Management en situation de changement

2 jours (14 heures)
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Conduite et animation de réunions efficaces

Les managers et toute personne amenée à animer des réunions seront équipés des compétences nécessaires pour conduire et animer des réunions efficaces, productives et engageantes.

Conduite et animation de réunions efficaces

2 jours (14 heures)
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Les outils du coach et l'art du feedback

Développer ses compétences en coaching et fournir un feedback constructif pour accompagner ses équipes et améliorer les performances individuelles.

Les outils du coach et l'art du feedback

2 jours + 1 jour de REX (retour d'expérience) (21 heures)
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Gestion de projet : Niveau 1

Initiation à la gestion de projet pour acquérir les compétences essentielles et la confiance pour gérer des projets avec succès.

Gestion de projet : Niveau 1

2 jours (14 heures)
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Gestion de projet : Niveau 2

Approfondir les compétences acquises et offrir une approche plus avancée et pratique en supportant les projets réels des participants.

Gestion de projet : Niveau 2

2 jours (14 heures)
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Réussissez votre mission de tuteur

Préparer et former les tuteurs d'apprentis ou alternants de manière complète et pratique.

Réussissez votre mission de tuteur

1 journée (7 heures)
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Les formations développement personnel

Prise de parole en public

Pour les personnes désirant améliorer ses compétences en prise de parole en public.

Prise de parole en public

2 jours (14 heures)
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Gestion du temps, du stress et des priorités

Permettre aux participants de développer leurs compétences en gestion du temps, du stress et des priorités, afin d'optimiser leur efficacité et leur bien-être au travail.

Gestion du temps, du stress et des priorités

2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) à déterminer environ 1 mois après la formation
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Développer votre potentiel créatif et gagnez en performance

Aider les professionnels à développer leur potentiel créatif, stimuler leur capacité d'innovation, et leur permettre de trouver des solutions innovantes dans leur quotidien professionnel.

Développer votre potentiel créatif et gagnez en performance

2 jours (14 heures)
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Affirmation de soi, assertivité et leadership

Renforcer les compétences en affirmation de soi, assertivité et leadership chez les participants, en les aidant à développer leur confiance en eux et à mieux communiquer leurs besoins.

Affirmation de soi, assertivité et leadership

3 jours (21 heures)
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Les clés de votre développement personnel

Aider les participants à développer leurs compétences personnelles et à améliorer leur bien-être, leur confiance en soi et leur efficacité personnelle.

Les clés de votre développement personnel

2 jours (14 heures)
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Se connaitre, comprendre les autres et mieux communiquer

Permettre aux participants de Développer son intelligence émotionnelle, son empathie et ses compétences en communication.

Se connaitre, comprendre les autres et mieux communiquer

2 jours (14 heures)
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Développer et renforcer ses savoir-être en entreprise

Améliorer ses savoir-être en entreprise et développer une meilleure conscience de ses comportements pour améliorer ses compétences relationnelles.

Développer et renforcer ses savoir-être en entreprise

2 jours (14 heures)
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Les formations relation client

Performer la relation client

Renforcer ses compétences en gestion de la relation client et développer des techniques et stratégies pour fournir un service de haute qualité.

Performer la relation client

2 jours (14 heures)
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Prospecter et gagner de nouveaux clients

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales.

Prospecter et gagner de nouveaux clients

2 jours (14 heures)
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Les formations HappyTik

Les fondamentaux de la PNL en entreprise

Comprendre et appliquer efficacement les principes de Programmation Neuro Linguistique dans un contexte professionnel.

Performer la relation client

2 jours (14 heures)
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Gestion des profils atypiques en entreprise

Comprendre les caractéristiques et les spécificités des profils atypiques au sein du contexte professionnel et adopter une approche inclusive et performante.

Gestion des profils atypiques en entreprise

2 jours (14 heures)
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Les formations pédagogie

Ingénierie pédagogique et animation de formation

Acquérir les compétences nécessaires pour partager ses connaissances et renforcer ses capacités à concevoir des formations de qualité.

Ingénierie pédagogique et animation de formation

2 jours (14 heures)
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