Formations
Les formations management et gestion
Management niveau 1 : Management des équipes et des hommes
Maîtriser sa posture et son comportement de manager pour mieux gérer la relation avec ses équipes.
Management niveau 1 : Les fondamentaux du management
2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
Voir la formation
Management niveau 2 : Leadership inspirant
Favoriser les meilleures chances d’atteindre son objectif avec succès et gagner en excellence et réussite
Management niveau 2 : Leadership inspirant
2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
Voir la formation
Management transversal
Piloter des échanges harmonieux et asseoir sa légitimité pour devenir un leader efficace et sensible
Management transversal
2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) fixé 1 mois environ après la formation (21 heures)
Voir la formation
Prévention et gestion des conflits
Apprendre des techniques pratiques pour identifier, comprendre et résoudre les conflits de manière constructive, en favorisant une communication efficace et un environnement de travail harmonieux.
Devenir un Manager-coach
Comprendre le rôle et les responsabilités d'un manager-coach dans un environnement professionnel moderne. Acquérir les compétences essentielles du coaching pour accompagner et développer les membres de son équipe...
Management en situation de changement
Renforcer les compétences des participants dans la gestion efficace du changement organisationnel.
Conduite et animation de réunions efficaces
Les managers et toute personne amenée à animer des réunions seront équipés des compétences nécessaires pour conduire et animer des réunions efficaces, productives et engageantes.
Les outils du coach et l'art du feedback
Développer ses compétences en coaching et fournir un feedback constructif pour accompagner ses équipes et améliorer les performances individuelles.
Les outils du coach et l'art du feedback
2 jours + 1 jour de REX (retour d'expérience) (21 heures)
Voir la formation
Gestion de projet : Niveau 1
Initiation à la gestion de projet pour acquérir les compétences essentielles et la confiance pour gérer des projets avec succès.
Gestion de projet : Niveau 2
Approfondir les compétences acquises et offrir une approche plus avancée et pratique en supportant les projets réels des participants.
Réussissez votre mission de tuteur
Préparer et former les tuteurs d'apprentis ou alternants de manière complète et pratique.
Les formations développement personnel
Prise de parole en public
Pour les personnes désirant améliorer ses compétences en prise de parole en public.
Gestion du temps, du stress et des priorités
Permettre aux participants de développer leurs compétences en gestion du temps, du stress et des priorités, afin d'optimiser leur efficacité et leur bien-être au travail.
Gestion du temps, du stress et des priorités
2 jours + 1 jour de REX (retour d’expérience) à déterminer environ 1 mois après la formation
Voir la formation
Développer votre potentiel créatif et gagnez en performance
Aider les professionnels à développer leur potentiel créatif, stimuler leur capacité d'innovation, et leur permettre de trouver des solutions innovantes dans leur quotidien professionnel.
Affirmation de soi, assertivité et leadership
Renforcer les compétences en affirmation de soi, assertivité et leadership chez les participants, en les aidant à développer leur confiance en eux et à mieux communiquer leurs besoins.
Les clés de votre développement personnel
Aider les participants à développer leurs compétences personnelles et à améliorer leur bien-être, leur confiance en soi et leur efficacité personnelle.
Se connaitre, comprendre les autres et mieux communiquer
Permettre aux participants de Développer son intelligence émotionnelle, son empathie et ses compétences en communication.
Développer et renforcer ses savoir-être en entreprise
Améliorer ses savoir-être en entreprise et développer une meilleure conscience de ses comportements pour améliorer ses compétences relationnelles.
Les formations relation client
Performer la relation client
Renforcer ses compétences en gestion de la relation client et développer des techniques et stratégies pour fournir un service de haute qualité.
Prospecter et gagner de nouveaux clients
Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales.
Les formations HappyTik
Les fondamentaux de la PNL en entreprise
Comprendre et appliquer efficacement les principes de Programmation Neuro Linguistique dans un contexte professionnel.
Gestion des profils atypiques en entreprise
Comprendre les caractéristiques et les spécificités des profils atypiques au sein du contexte professionnel et adopter une approche inclusive et performante.
Les formations pédagogie
Ingénierie pédagogique et animation de formation
Acquérir les compétences nécessaires pour partager ses connaissances et renforcer ses capacités à concevoir des formations de qualité.
Ils nous font confiance
Une formation vous intéresse ?